Clochette et Cie

Mes petites réalisations…

Tour de lit

10 Commentaires

Le GROS gros projet du moment est terminé !! Pfiou!! Il m’aura bien occupé celui-là.

Parce que la Clochette va bientôt avoir un petit frère, et qu’on va lui éviter le tour de lit rose à fleurs de sa soeur, il fallait bien faire quelque chose.  J’avais déjà en tête de réutiliser le joli dessin avec écureuils et champignons d’un des bacs à jouets mais je voulais aussi ajouter autre chose. Alors me voilà partie à farfouiller dans les modèles de Cré-enfantin pour trouver l’inspiration.

Pour le dos, un petit coton tout mignon. Bon, une fois rentrée avec le coupon, je me suis rendue compte que j’aurais du en prendre plus pour l’avoir dans l’autre sens. Mais ça fait un style ces petits oursons à la verticale dirons-nous… Hum hum…

Fini le bla bla, place aux photos !!!

 

Patron : Pour le tour de lit : Trousseau de bienvenue pour bébé, Anne Alletto

Pour les motifs : Woodland de Cré-enfantin et Tout un monde en couture pour nos petits lutins – Anne Alleto

DSC03077-1

DSC03073

DSC03074

DSC03075

DSC03076

Je ne vous cache pas que le boulot sur les appliqués fut monstrueux!! Et que je suis bien contente qu’il soit terminé. D’autres petites choses plus ou moins assorties sont prévues mais avec beaucoup moins d’appliqués, ça ira bien plus vite (mode auto-persuasion!!)

10 réflexions sur “Tour de lit

  1. Non mais juste waouh !! Respect pour tout le boulot et en plus le résultat est juste trooooop chouette ! Une fois de plus, joli travail ma belle !!

    J’aime

  2. Whaou, je suis épatée ! Que de travail et quel résultat superbe!!
    Bravo!!

    J’aime

  3. C’est superbe mouchine ! Tu sais combien de temps tu as mis pour le réaliser ? C’est juste par curiosité ^^ parce que je suis impressionnée 😉

    J’aime

  4. Vraiment très beau. Et quel travail! quelle patience! Mais le résultat est là. Un bébé chanceux .

    J’aime

  5. Je découvre ton univers et tombe ébahie devant ce tour de lit ! Il est juste incroyable ! Quel travail ! Petit bébé va pouvoir faire de beaux rêves 🙂

    J’aime

    • Merci ! Et pour répondre au commentaire de ton blog, non, pas encore tenté ni le short chataigne, ni la jupe, pour le moment c’est baleine-attitude, on verra ça une fois la ligne retrouvée 😀

      J’aime

  6. Pingback: Gigoteuses pour des nuits toutes douces… | Clochette et Cie

Laisser un commentaire